SEVERINE CHAMPT - Business Developer & Account Manager
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
En tant que médecin généraliste ou spécialiste, la gestion des appels peut rapidement devenir chronophage et perturber votre activité. Notre service dédié aux professionnels de santé et cabinets médicaux vous décharge de la gestion des appels et prises de rendez-vous. Offrez à vos patients un accueil téléphonique de qualité tout en vous consacrant pleinement à leurs soins.
Avec Burogest, vous pouvez choisir quand activer la déviation de votre ligne. Que ce soit pendant les pauses déjeuner, après les heures de consultation, ou toute la journée, nos secrétaires répondent à chaque appel au nom de votre cabinet médical, offrant ainsi un accueil personnalisé et professionnel. Nous gérons vos appels du lundi au vendredi, sans fermeture annuelle.
Si votre secrétaire sur place est débordé(e), nos équipes peuvent prendre le relais et gérer les appels supplémentaires lorsque vos lignes sont occupées.
En plus de la gestion des appels entrants, nos équipes prennent en charge vos appels sortants (le suivi des patients, planning opératoire, confirmation des rendez-vous,…). Vous pouvez également nous confier la pré-rédaction des ordonnances sur votre DMI.
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Avant de commencer le service, vous nous transmettez vos instructions : horaires, types d’appels, directives pour la prise de rendez-vous, etc. Nos secrétaires suivent vos consignes à la lettre, garantissant une transition fluide et imperceptible pour vos patients.
Nos secrétaires sont pour la plupart formées dans le secteur du secrétariat médical, ce qui leur permet de comprendre parfaitement les spécificités et les exigences du métier, garantissant ainsi un service de haute qualité et une prise en charge professionnelle de vos patients.
Avec Burogest, une équipe basée à Namur gère vos appels en français, anglais et néerlandais, évitant tout risque d’interruption en cas d’absence. Il y aura toujours quelqu’un pour répondre à vos patients, assurant une continuité de service adaptée à votre région.
Nous collaborons avec de nombreux systèmes d'agendas en ligne pour faciliter la gestion de vos rendez-vous. Burogest s'adapte à votre manière de travailler, sans que vous ayez à changer vos habitudes. Vous avez accès à vos rendez-vous où que vous soyez et pouvez échanger avec nous de manière rapide et efficace.
Actuellement nous travaillons en partenariat avec 3 agendas différents, qui permettent chacun des fonctionnalités utiles à vos secteurs d'activité :
« Je tiens à dire que la collaboration se passe à merveille. L’équipe communique spontanément avec nous et nous transmet les informations de manière claire et fluide. Aucun retour négatif des patients. Quelques petites choses à peaufiner, ce qui est normal vu que nous ne travaillons ensemble que depuis moins d’un mois, mais nous les communiquons à l’équipe qui les mets tout de suite en application. C’est un réel soulagement que de savoir la permanence assurée par une équipe qui gère les choses avec efficacité et professionnalisme.» (avril 2022)
Depuis 5 ans, nous avons le plaisir de soutenir François Charlier, architecte paysagiste en région namuroise, grâce à notre service de support administratif et financier. Découv...
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S.Leduc, Médecin généraliste
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