Depuis 5 ans, nous avons le plaisir de soutenir François Charlier, architecte paysagiste en région namuroise, grâce à notre service de support administratif et financier. Découv...
Avis et témoignages De nos clients et de notre communauté
Nous vous invitons à découvrir les avis de nos clients concernant l’ensemble de nos services. A nos yeux, la qualité est essentielle. Retrouvez également d'autres avis sur notre page Facebook ou sur Google… ainsi que des appréciations recueillies dans le cadre d’enquêtes de satisfaction. Merci à tous les clients qui contribuent et nous aident dans notre amélioration continue. Voici un aperçu des témoignages et avis des clients :
E-net business met à disposition un outil pour mesurer la satisfation des clients et améliorer le service client.
Moyenne calculée sur 18 avis
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Nos clients témoignent
Découvrez l'un de nos partenaires...
Toujours prêts à offrir le meilleur des services
Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements.
Accueil professionnel
Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé.
Qualité supérieure de l'accueil
Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation.
Bilan après 1 semaine
Première semaine de travail avec vous, et je tenais à
vous remercier pour votre professionnalisme.
Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !"
The place to be pour vos bureaux
Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go
Chouette lieu
Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville.
Sympathique et facile
Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation.
Lieu idéal pour les groupes
Très bel endroit vraiment un lieu idéal pour les groupes. Nous y avons été bien reçus malgré les restrictions.
Avis général
Un cadre convivial et une qualité de service exemplaire toute empreinte de relations humaines attentionnées, chaleureuses et professionnelles.
Assistance administrative et financière
Paysagiste, Je me concentre sur mon core business !
Avec l'aide administrative et comptable de Burogest, j'ai pu déléguer toutes les tâches chronophages de l'entreprise pour passer du temps sur des travaux à plus haute valeur ajoutée. Burogest, c'est aussi beaucoup d'écoute pour un service très personnalisé, à la carte, humain et surtout rudement efficace !
Offre très attractive
J'y ai établi mes bureaux, le personnel est accueillant et à votre écoute. L'offre est très attractive au vu de tout ce qui est mis à votre disposition.
Service exceptionnel
Service exceptionnel avec une disponibilité personnalisée selon ses demandes ! Merci pour tout !
Eventail intelligent de services et produits
Infrastructure tiptop située à côté de l'autoroute (moins d'une minute) éventail intelligent de services et produits. Clarté de l'offre combinée à une grande réactivité
Burogest? La flexibilité !
Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative.
Je suis présent partout, c'est formidable !
Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable.
On a trouvé notre bonheur chez Burogest.
On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi.
La satisfaction de mes patients
Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue.
Avoir un back-up, c'est un atout
Très compétente et rapide, on a trouvé une solution tout de suite ! Ça c’est quelque chose d’agréable. Il faut quelqu’un de rigoureux et un peu de connaissance de comptabilité et s’il y avait le moindre souci avec cette personne, on avait un back-up derrière donc ça c’est un gros atout pour nous.
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