Diegem Nos espaces de travail au Hub Burogest de Diegem, Woluwelaan 148

Notre Hub situé à Diegem, en périphérie de Bruxelles, propose une variété d'espaces de travail professionnels pour votre entreprise. Que vous cherchiez un bureau privatif, flex, une option de coworking ou un bureau virtuel, nous avons certainement la formule qui répond à vos besoins. Plusieurs salles, idéales pour l'organisation de réunions, séminaires ou autres événements corporate, sont également disponibles. 

Nous sommes engagés à fournir un environnement de travail moderne, stimulant et personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Votre personne de contact

  • PASCAL LETELLIER - Business Developer

    PASCAL LETELLIER - Business Developer

    Téléphone :
    +32 499.74.31.47

    E-mail :
    pascal.letellier@burogest.be

Louer un bureau ou réserver une salle au Hub Burogest à Diegem

C'est dans l'immeuble Park Station, idéalement situé à proximité du ring de Bruxelles et extrêmement bien desservi, que nous vous proposons des espaces de travail et salles de réunion. Plusieurs formules sont possibles !

Les avantages de louer un espace de travail chez Burogest à Diegem

Nous nous engageons à fournir un environnement de travail moderne, stimulant et personnalisable avec un ensemble d'avantages :

1. Des infrastructures modernes 

Nos espaces s'étendent sur 2000 m², au sein du bâtiment Park Station. Les espaces communs ont été rénovés début 2022. Moderne et lumineux, ce bâtiment zéro énergies fossiles contient, en plus des salles et bureaux, des espaces de convivialité, un salle de fitness, et une piste de pétanque intérieure.

2. Service catering et espace lunch

Un espace "cantine" avec petit supermarché automatique et coffee corner Starbucks© est accessible aux clients. Sur demande auprès de notre équipe, il est possible de profiter d'un service catering pour vos événements dans l'une de nos salles.

3. Une situation stratégique et une grande accessibilité

Le Hub Burogest est situé à proximité du ring de Bruxelles, de Brussels airport et à 2min à pied de la gare de Diegem. Le bâtiment dispose donc d'une très bonne accessibilité en voiture, train, bus ainsi qu'à vélo. Un vaste parking souterrain gratuit permet de se garer facilement.

4. Des services annexes pour faciliter votre quotidien

Nos réceptionnistes prennent en charge l'accueil de vos visiteurs et clients ainsi que la gestion et la réception de votre courrier. Nous proposons également un service catering sur-mesure lors de la réservation d'une de nos salles de réunion. En plus de la location de bureaux et de salles, nos équipes mettent leurs compétences à disposition des entreprises, indépendants, professions libérales à travers nos services de télésecrétariat et d'assistance administrative et financière / secrétariat.

5. Un équipement moderne et sécurisé

Nous mettons à votre disposition des lignes et appareils téléphoniques, une connexion Wi-Fi rapide, ainsi que des installations techniques ultra modernes, telles que la fibre et la VoIP. Vous pouvez également profiter d'une imprimante, d'une copieuse A4/A3 et de locaux sécurisés.

6. Une communauté dynamique pour stimuler votre croissance

Chez Burogest, nous sommes convaincus que les connexions et le partage sont des éléments clés pour votre développement. C'est la raison pour laquelle nous organisons des événements exclusifs pour nos entreprises clientes et leurs employés afin de favoriser les rencontres et les échanges au sein de la communauté Burogest.

7. Une synergie entre la Wallonie et la Flandre

Parmi nos formules de coworking, bureaux, domiciliation d’entreprise, nous offrons la possibilité de profiter de nos services sur les 2 sites, à Namur et à Diegem (Bruxelles). N'hésitez pas à nous contacter pour des informations plus précises !

Nous contacter

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Prenez contact avec notre équipe par téléphone ou via le formulaire de contact et nous répondrons rapidement à votre demande.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

4.94/5
(18 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins

Atelier du 1er Art

5/5

Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins

Maryline De Beukelaer

4/5

Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins

Jean Pierre Riquet

5/5

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.