Un call center pour professionnels à Namur : qu’attendre de ce service?
Un call center n’est pas forcément un service dédié au télémarketing. Parmi les prestations d’un centre d’affaires de Namur, vous pouvez demander la prise en charge de vos appels téléphoniques et la gestion de votre agenda en ligne. Explications et avantages dans cet article.
Recourir à une permanence téléphonique en toute flexibilité
Il vous est loisible de demander la prise en charge de vos appels à distance de façon ponctuelle ou permanente. Cela peut s’effectuer à certains moments de la journée ou de l’année, de façon totalement flexible.
- Vacances, congé de maternité ou maladie de votre secrétaire ;
- Votre absence, volontaire ou non ;
- Chantier en extérieur ;
- Prestations en milieu hospitalier : pour un médecin spécialiste travaillant principalement en milieu hospitalier, la gestion de quelques rendez-vous en cabinet privé ne justifie pas l’engagement d’une secrétaire médicale.
Avantages de recourir à un service de télésecrétariat compétent
Le télésecrétariat pour entreprises et professions libérales comporte de nombreux avantages :
- Assurer le suivi de votre travail, sans interruptions intempestives : accordez à vos clients/patients et à vos dossiers le temps et l’attention qu’ils méritent ;
- Accueil téléphonique professionnel: les secrétaires assurant pour les entreprises le service de permanence téléphonique sont des professionnelles, bilingues ou trilingues. Elles sont polyvalentes afin que les appels vers votre bureau soient assurés dans la continuité d’un horaire étendu (7h30-19h tous les jours ouvrables) ;
- Confort de votre clientèle : votre numéro de téléphone professionnel est simplement dévié sans plage horaire définie. Les secrétaires répondent en votre nom aux personnes ayant composé votre numéro. Chaque standardiste dispose d’un canevas et de toutes les informations relatives à votre prise en charge personnalisée. Que faut-il dire en prévision d’un rendez-vous ? Qu’est-ce qu’une urgence et comment la gérer ? Vers qui relayer les appels en cas de besoin et dans quelles circonstances ? Tout est prévu en collaboration avec vous ;
- Séances de consultation complètes : dans votre forfait de gestion des rendez-vous est prévu l’envoi d’un mail ou SMS de rappel à vos clients ou patients. Ces démarches automatiques limitent l’absentéisme. Une liste d’attente est également mise à jour ;
- Réalisation de réelles économies: nul besoin d’engager une secrétaire à mi-temps ou à temps plein si vos besoins ne le justifient pas. Les charges fixes liées au poste de travail de votre secrétaire vous sont également épargnées.
Une permanence téléphonique externe vous intéresse dans le cadre de votre profession médicale, libérale ou commerciale ?
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