Location de bureaux à Namur : privatifs, partagés ou à l'heure
TPE ou PME, indépendants, sociétés qui subissent des travaux pendant une longue période, grosses entreprises qui cherchent un premier ancrage dans une région avant de s'étendre,... De nombreux profils professionnels optent pour la location de bureaux. Et de part sa grande flexibilité, le centre d'affaires Burogest présente des solutions adaptées aux besoins de chacun.
Il existe différentes formules de location de bureaux. Les bureaux que l'on appellent privatifs sont ceux dont l'usage vous est exclusivement réservé. Les bureaux partagés sont idéaux si vous ne les occupez que quelques jours par semaine, suivant un rythme régulier. D'autres personnes y travaillent selon des plages horaires différentes mais vous pouvez laisser vos affaires sur place, dans une armoire fermée à clé. Une manière de diminuer les frais. Enfin, il est possible de louer un bureau à l'heure, le temps d'un rendez-vous par exemple. Dans ce cas, il vous suffit de réserver le plus tôt possible la pièce désirée.
Disposer d'un bureau équipé à moindres frais
Tous les espaces de travail sont meublés : bureau, fauteuil, chaises de réunion, dispositifs de rangement, poste téléphonique, connexion internet, etc. Vous ne devrez apporter que vos effets personnels, comme votre ordinateur. Il est également possible d'héberger un serveur informatique sur place. Kitchenette, sanitaires, parking, lounge bar, services du comptoir d'accueil,... Toutes les parties communes vous seront accessibles. Le tout est compris dans un forfait mensuel, charges comprises.
Bien entendu, vous pourrez également demander des services en option. Le business center propose une permanence téléphonique, du secrétariat à distance ou même une secrétaire qui travaille à vos côtés.
Il n'y a pas de bail de location ; le client choisit le nombre de mois pendant lesquels il veut disposer d'un bureau. Si un contrat à durée indéterminée est conclu, le préavis est de quatre mois.
Trouver le bureau privatif ou l'open space adapté à vos besoins
Burogest dispose de bureaux en location à Namur à partir de 16 m². Mais grâce à un système de cloisons, il est possible d'aménager des plateaux de travail, ou open spaces, jusqu'à 400 m². Vous louez ainsi uniquement l'espace dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Une souplesse qui convient particulièrement aux jeunes entrepreneurs qui viennent de monter leur affaire. Au fur à mesure que leur entreprise croît, les bureaux grandissent.
Enfin, le centre d'affaires est partenaire de Mobispot. Ce réseau d'espaces de télétravail facilite le travail à distance en permettant de réserver un bureau ou une salle de réunion en temps réel via une plateforme de réservation.
Pour toute question ou visite des espaces de travail et salles de réunion, n'hésitez pas contacter Burogest. Nous vous renseignerons avec plaisir.
Avis des internautes
Réagir à la page : « Location de bureaux à Namur : privatifs, partagés ou à l'heure » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Location de bureaux à Namur : privatifs, partagés ou à l'heure » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.