PASCAL LETELLIER - Business Developer
Téléphone :
+32 499.74.31.47
E-mail :
pascal.letellier@burogest.be
Au sein du Hub Burogest Diegem à proximité de Bruxelles, nous proposons plusieurs offres de location d'espaces de travail tels que des bureaux privatifs, des bureaux flex, bureau virtuel et espace de coworking. Nous souhaitons aider votre entreprise à évoluer en proposant à vous et à votre équipe un cadre de travail moderne, personnalisable et stimulant.
Téléphone :
+32 499.74.31.47
E-mail :
pascal.letellier@burogest.be
La location de bureau est une solution idéale pour les entreprises, les start-up et les travailleurs indépendants à la recherche d'un environnement professionnel pour améliorer leur productivité, établir un siège régional ou déménager pendant des travaux. Burogest propose plusieurs formules de location d'espaces de travail, disponibles à court ou à long terme, avec tous les services logistiques inclus (parking, accueil, sanitaires, kitchenettes, salles de réunion, etc.).
En plus d'un espace de travail équipé, être locataire du centre d'affaires signifie faire partie de la communauté Burogest et profiter de services privés et d'événements réservés aux membres.
Au Hub Burogest, vous profitez également d’un positionnement stratégique en Flandre, dans la périphérie de Bruxelles. Le bâtiment est facilement accessible en voiture, train, bus et à vélo.
Dans le bâtiment moderne et lumineux Park Station, Burogest propose plusieurs formules d'espaces de travail à louer : bureau privatif, bureau flex, espace coworking et bureau virtuel. Plus d'informations sur ces formules arrivent ! En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations supplémentaires.
Voici sept bonnes raisons pour lesquelles louer un espace de bureau dans notre business center à Diegem serait bénéfique pour votre entreprise :
Situation géographique idéale pour vos déplacements professionnels - En Flandre, en périphérie de Bruxelles - Proximité avec la capitale sans la contrainte du trafic routier et des difficultés pour se garer - Á proximité de l'aéroport de Zaventem, des principaux axes routiers et des transports en commun (bus, train) - Accessible à vélo - Vaste parking souterrain.
Espaces communs du bâtiment rénovés en 2022 - Bâtiment Zéro énergie fossile - Salle de fitness, salle polyvalente commune et piste de pétanque intérieure - Lignes et appareils téléphoniques, connexion Wi-Fi - Installations techniques ultra modernes (Fibre, VoiP, Imprimante, copieuse A4/A3, locaux sécurisés).
Solutions flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques - Location de bureau à court ou à long terme - Bureaux personnalisables, entièrement équipés et aménagés selon vos besoins.
Accueil de vos visiteurs et clients par nos réceptionnistes - Accès à l'espace lunch avec petit supermaché automatique et coffee corner Starbucks© - Gestion et réception de votre courrier - Service catering pour vos réunions sur demande - Domiciliation de l’entreprise au sein du complexe - Salles de réunions.
Rencontres et réseautage avec d'autres entreprises - Événements organisés spécifiquement pour la communauté de Burogest
Services d'assistance et de secrétariat sur-mesure (secrétariat médical, support administratif et financier) - Téléphonie.
Image professionnelle et prestigieuse pour votre entreprise incarnée par nos espaces modernes auprès de vos clients et partenaires.
Découvrez ci-dessous des images de nos espaces bureaux et des lieux de vie communs :
Pour obtenir un devis gratuit ou davantages d'informations sur nos différentes solutions de location de bureau, contactez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.
Depuis 2 ans, nous avons le plaisir de soutenir le Belgian Nuclear Forum, un acteur clé du secteur nucléaire en Belgique. Découvrez comment leur collaboration avec Burogest leur...
Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?
“
Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins
“
Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins
“
Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins
“
Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins
S.Leduc, Médecin généraliste
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business