SEVERINE CHAMPT - Business Developer & Account Manager
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Dans le nom de Burogest, vous retrouvez le terme "gestion" et c'est dans ce but que nos secrétaire médicales interviennent au quotidien dans le secteur médical. Nous avons pour mission de vous aider à "gérer" les tâches que vous souhaitez déléguer, vous gagnerez du temps pour vous consacrer à 100% à votre cœur de métier. De par sa localisation centrale en Wallonie, Burogest peut vous assister facilement sur place ou à distance.
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Vous n’êtes pas toujours à votre cabinet, vous alternez visite à domicile et consultations à l'hôpital ? L'organisation de votre agenda de rendez-vous est un casse-tête ? Vous avez des travaux de secrétariat à réaliser, de manière ponctuelle ou régulière ? Grâce à Burogest, pas besoin d’engager un(e) secrétaire ! Uniquement quand vous en avez besoin, nous assurons votre permanence téléphonique et assumons divers travaux de secrétariat.
Qu'importe votre secteur médical, la collaboratrice que vous rencontrerez est diplômée en secrétariat médical et pourra répondre à vos attentes.
Depuis 30 ans, Burogest est connue et reconnue pour son assistance spécifique dans le domaine médical. La majorité de nos secrétaires est diplômée en secrétariat dans ce secteur. Actives à distance mais également régulièrement sur le terrain en milieu hospitalier ou en cabinet, Laura, Julie, Sophie et leurs collègues effectuent divers travaux dont vous pourrez ainsi vous décharger :
Vous établissez avec votre assistante la liste des tâches à faire, le temps utile pour le faire et les horaires qui vous conviennent.
Dans le cas où vous auriez déjà un service de secrétariat, nous pouvons compléter ce service et l'alléger de certaines tâches plus ponctuelles. Cela est également possible de demander l'aide de nos assistances lors des congés ou des absences de votre/vos secrétaire(s), à des périodes de l'année parfois plus surchargées.
Depuis 5 ans, nous avons le plaisir de soutenir François Charlier, architecte paysagiste en région namuroise, grâce à notre service de support administratif et financier. Découv...
Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?
“
Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins
“
Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins
“
Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins
“
Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins
S.Leduc, Médecin généraliste
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business