Secrétariat à distance : une solution économique et pratique
Le service de secrétariat à distance est particulièrement adapté au travail des Petites et Moyennes Entreprises, des indépendants, des professions libérales et médicales,... Bref, tout professionnel dont le métier ne nécessite pas d'engager une secrétaire à temps plein, parce que la charge de secrétariat est minime ou moyenne.
Ce principe fonctionne tant pour des missions ponctuelles ou régulières, qu'en cas de dépannage ou de remplacement d'une secrétaire absente. Ou pour renforcer une équipe pendant une période plus chargée qu'une autre, par exemple.
Secrétariat médical, commercial, immobilier et technique
La secrétaire en question pourra dès lors se charger des missions les plus variées : rédaction de rapports et comptes-rendus, tâches administratives et organisationnelles, gestion de plannings, mailings, encodage de base de données, réception et accueil... Et ce peu importe le domaine concerné. En effet, l'équipe de Burogest, centre d'affaires basé dans la province de Namur, est pluridisciplinaire. Les secrétaires sont formées au secteur médical, juridique, immobilier, commercial et sont bilingues voire trilingues.
Une secrétaire à distance se déplace chez vous ou travaille en interne. Elle peut également assumer du télé-secrétariat, c'est-à-dire de la prise d'appels téléphoniques à distance. Si la charge de travail est particulièrement importante, les tâches sont réparties entre plusieurs membres de l'équipe afin d'en garantir la qualité.
Travail rédactionnel et télé-secrétariat économique
Il va sans dire que l'avantage essentiel de cette formule est de vous permettre de réaliser de réelles économies. De fait, vous rémunérez votre secrétaire uniquement pour les missions qu'elle a à effectuer. Si vous prenez congé quelques jours, vous ne devez naturellement pas la payer. Enfin, bien que vous disposiez d'une secrétaire attitrée, une seconde est formée à la même mission pour assurer la continuité de la prestation si la première est dans l'impossibilité de le faire à un moment donné.
Pour en savoir davantage sur nos services de secrétariat à distance, n'hésitez pas à contacter le business center Burogest. Nous louons également des bureaux équipés ainsi que des salles de réunion ou de conférence.
Avis des internautes
Réagir à la page : « Secrétariat à distance : une solution économique et pratique » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Secrétariat à distance : une solution économique et pratique » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.