En tant que manager ou chef d’entreprise en Wallonie, à Bruxelles ou en Flandre, vous souhaitez que vos collaborateurs s’impliquent de la vie de la société avec enthousiasme et efficacité. Pour arriver à ce résultat une nouvelle approche de l’organisation du travail a vu le jour. En tant que Centre d’affaires et spécialiste de la location de bureaux à Namur, Burogest vous fait découvrir la méthode The New Ways of Working.
Blog
Conseils, tendances, actualités et innovations dans le domaine du travail et de l'entreprenariat, voici ce que nous vous proposons à travers les articles de notre blog.
Découvrez les différents articles de notre blog
-
-
La digitalisation au sein d'une entreprise fait partie du quotidien de Burogest depuis un an. Nous partageons avec vous cette expérience.
-
Vous êtes indépendants mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous avez juste besoin de recevoir votre courrier dans une boite aux lettres fixe ? Vous avec besoin d’un bureau pour quelques heures par mois ?
-
Lorsque vous avez choisi votre métier, vous avez décidé de vous y consacrer à 100%, chaque jour. Malheureusement au fil des années vous constatez qu'autour de votre fonction, il y a beaucoup d'autres tâches à gérer et parfois le temps vous manque pour pouvoir tout accomplir comme vous le souhaiteriez.
Même si vous n'êtes pas seul à tout assumer, vous devez de temps en temps faire face à des absences imprévues... -
Depuis quelques années, la façon de communiquer et d'informer au sujet de son entreprise évolue et les tendances changent à grande vitesse.
Si avant, une bonne carte de visite et un dépliant explicatif suffisaient, maintenant l'internaute aime tout savoir, en temps réel. Les réseaux sociaux sociaux sont là pour diffuser la dernière info croustillante... mais encore faut-il avoir le temps de la publier ! -
Il serait facile de croire qu'organiser un séminaire prend à peine quelques heures et ne demande pas d'investissement particulier. Cela n'est pas le cas! Prévoir ce genre d'évènement requiert une organisation rigoureuse et le respect de certaines étapes qui permettront son bon déroulement.
-
Vous venez de vous lancer comme indépendant, commercial ou vous venez de créer une startup en région namuroise ? Vous souhaitez louer un bureau au sein d’un espace partagé à moindre coût pour débuter votre activité ? Louer un poste de travail flex office, à proximité de Namur, dans un cadre de travail professionnel, est la solution idéale. Voici pourquoi dans cet article.
-
Lancer une nouvelle activité d’indépendant demande de disposer d’un espace professionnel pour accueillir ses clients et fournisseurs éventuels. Louer un bureau d’affaire dans un business center, accompagné de services tels qu’une assistance en secrétariat, est certainement une opportunité exceptionnelle. Gros plan sur les avantages de cette formule à Namur.
-
La location de bureaux dans un business center offre de nombreux avantages. Les entreprises peuvent disposer pour leurs besoins administratifs de services de secrétariat sur mesure. Les spécialistes de Burogest, votre centre d’affaires à Loyers (Namur), vous font découvrir ce support pour professionnels.
-
Vous désirez louer une salle de réunion en express dans un business center? Comment organiser un évènement professionnel imprévu facilement et sans stress? Aperçu des possibilités qui s’offrent à vous avec les conseillers de notre centre d’affaires à Namur.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business