Vous exercez une profession médicale, êtes indépendant ou avocat ? Vous avez la possibilité de bénéficier d’un service de call center personnalisé à Namur. Prise en charge de vos appels et gestion de vos rendez-vous et consultations, voyez qu’en attendre.
Blog
Conseils, tendances, actualités et innovations dans le domaine du travail et de l'entreprenariat, voici ce que nous vous proposons à travers les articles de notre blog.
Découvrez les différents articles de notre blog
-
-
Découvrez dans cet article pourquoi implanter sa société à Namur, au cœur de la Wallonie ! Votre service de location de bureaux vous propose ses solutions.
-
Notre centre d’affaires est le partenaire des entreprises et fédérations souhaitant organiser des formations à Namur. Découvrez dans cet article toute les formules rendues possibles par notre flexibilité.
-
La solution de l’open space séduit de nombreuses entreprises. Bénéficiez de nouveaux espaces de travail non cloisonnés à louer en votre Business center de Namur. Détails et services dans cet article.
-
Un séminaire d’entreprise permet de se recentrer sur les objectifs de la société. Qu’il ait lieu en centre d’affaires vous confère de nombreux avantages ! Prévoyez votre séminaire d’entreprise en business center de Namur durant l’été, afin de bénéficier notamment d’une promotion attractive.
-
Lorsqu’une entreprise – PME ou startup - loue un bureau en Centre d’Affaires à Namur, elle bénéficie d’un pack de services complet. L’aménagement des locaux professionnels et la gestion des coûts annexes sont facilités, contrairement à un bail traditionnel. Cette solution performante vous est exposée dans cet article.
-
Vous désirez louer un bureau ou un espace professionnel privatif à Namur ? Plutôt que de subir les contraintes liées au centre-ville et à l’isolement, pourquoi ne pas intégrer un business center en périphérie ? Cet article vous propose un comparatif entre une location d’un espace de travail traditionnel et les avantages d’un véritable prestataire de services qu’est le centre d’affaires.
-
Médecins et professionnels de la santé, la gestion des rendez-vous médicaux requiert l’accès d’un outil en ligne simple, intuitif et pratique pour vos patients. Ils doivent pouvoir choisir l’heure de leur rendez-vous, en recevoir la confirmation, et le modifier si besoin. Ce type d’agenda en ligne complète un service de secrétariat à distance, avec permanence téléphonique à Namur. Voyez dans cet article ce qu’un planning en ligne peut vous apporter comme confort supplémentaire.
-
Vous êtes indépendant, entrepreneur ou médecin et vous désirez assurer un suivi téléphonique de vos rendez-vous et messages ? Un Business Center spécialisé dans le service aux entreprises vous propose la mise en place d’un service de télésecrétariat à distance à Namur afin de ne rater aucun appel. Voyez dans cet article en quoi ce service spécifique consiste, et pourquoi il peut vous être utile.
-
Votre secrétaire médicale est absente ou en congé?, Votre agenda et vos courriers nécessitent une gestion quotidienne ? Vous lancez votre cabinet de consultation parallèlement à vos prestations en milieu hospitalier ? Un Business Center en province de Namur vous propose ses services de secrétariat à la carte. Découvrez-en les avantages dans cet article.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business