Réservation de salles à Diegem

Situé en périphérie bruxelloise, le Hub Burogest s’adresse aux entreprises et organismes en leur proposant un panel de services destinés à les soutenir dans leur développement. Le centre d'affaires dispose également de plusieurs salles à louer pour vos événements professionnels, qu'ils soient destinés à des petits groupes ou à un nombre important de participants.

Votre personne de contact

  • PASCAL LETELLIER - Business Developer

    PASCAL LETELLIER - Business Developer

    Téléphone :
    +32 499.74.31.47

    E-mail :
    pascal.letellier@burogest.be

Louer une salle pour un événement corporate au Hub Burogest Diegem

En optant pour une location de salle au Hub Burogest Diegem, vous économisez un temps considérable. Notre équipe prend tout en charge. De l'équipement de la salle au rangement, en passant par la restauration, nos collaborateurs sont présents sur place pendant votre événement pour répondre à vos questions et besoins spécifiques, afin de vous offrir une expérience sans tracas.

Que vous organisiez un séminaire, une réunion, une formation, un team building, une conférence ou une présentation de produit, vous trouverez la salle idéale parmi notre sélection chez Burogest. Nos espaces peuvent accueillir de 10 à 150 personnes et sont disponibles du lundi au dimanche, en journée ou en soirée.

Nos salles modernes et lumineuses sont toutes équipées d'un matériel audiovisuel et de projection, d'un ensemble d'écriture, de micros et du Wi-Fi.

Le site, facilement accessible en voiture, train, bus, vélo, dispose également d'un grand parking souterrain gratuit pour les participants à votre réunion / événement.

Découvrez nos salles de réunion, formation, séminaire en images

Découvrez ci-dessous des images de nos salles :

Services annexes et facilités 

La réservation d'une salle chez Burogest vous donne accès à un ensemble de services annexes et de facilités qui garantiront la réussite de votre événement. 

  • Un service personnalisé : Nous proposons une variété de solutions personnalisables pour votre projet, allant d'une réunion d'affaires en tête à tête jusqu'à un congrès de 150 personnes, avec ou sans assistance technique, assistance administrative ou service de catering.
  • Un accès facile et un parking aisé : Burogest bénéficie d'un emplacement idéal, situé à proximité du ring de Bruxelles et de l'aéroport de Bruxelles. De plus, nous disposons d'un vaste parking gratuit et toutes nos salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
  • Disponibilité du personnel de Burogest : Nos collaborateurs sont disponibles avant et pendant votre événement pour vous conseiller et vous offrir une assistance personnalisée, que ce soit pour le soutien technique ou la gestion des copies, etc.
  • Service de catering sur-mesure : Nous proposons un service de catering sur-mesure pour votre événement corporate, avec des formules all-in, des déjeuners, des pauses café et mignardises, des "after meeting", etc.
  • Des infrastructures modernes et équipées : Toutes nos salles sont équipées du matériel de projection, de micros, d'un réseau internet Wifi et d'un set d'écriture, inclus dans le prix de la location. D'autres options d'équipement sont également disponibles sur demande, telles que des PC, des micros supplémentaires ou une estrade.

Confiez l'organisation de votre événement d'affaires à Burogest !

Vous désirez organiser votre événement ? Contactez Burogest pour obtenir toute information sur la disponibilité des salles, les formules, les tarifs,...Nous serons heureux de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

4.94/5
(18 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins

Atelier du 1er Art

5/5

Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins

Maryline De Beukelaer

4/5

Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins

Jean Pierre Riquet

5/5

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.