La location de bureaux meublés et salles de réunion à court ou long terme à Namur est une option choisie par de nombreuses petites et grandes entreprises. Elle donne accès à de nombreux services parallèles : accueil, secrétariat, restauration,…Mais les professionnels peuvent également louer un grand plateau à aménager en bureaux cloisonnés ou paysagers. Voyez-en les avantages dans cet article.
Blog
Conseils, tendances, actualités et innovations dans le domaine du travail et de l'entreprenariat, voici ce que nous vous proposons à travers les articles de notre blog.
Découvrez les différents articles de notre blog
-
-
Une entreprise, qu’elle vienne de débuter son activité ou qu’elle soit confrontée à une situation spécifique, peut solliciter l’utilisation à court terme de bureaux au sein d’un centre d’affaires de la région de Namur. La formule est très avantageuse, et donne accès à un panel de services au sein de cette infrastructure. Voyez lesquels dans cet article.
-
Vous pensez déjà aux festivités de fin d’année à mettre en place pour vos employés et collaborateurs ? Sachez que vous pouvez bénéficier d’un service de restauration spécialisé pour vos évènements d’affaires en province de Namur . Cet article vous en expose les possibilités.
-
Comme son nom l’indique, le séminaire multisalles permet aux participants de suivre le discours de l’orateur depuis différents locaux attenants. L’éventail des possibilités est cependant loin de se limiter à cela. Découvrez tous les détails relatifs à ce service de location de salles de séminaire en région namuroise ci-après.
-
Faire appel aux services d’un restaurant business permet d’organiser votre évènement d’entreprise facilement et sans stress. Le chef écoute attentivement vos demandes et vous propose un menu approprié. Vous bénéficiez aussi de locaux et d’équipements adaptés à vos besoins. Découvrez les avantages d’un restaurant business grâce à votre Business Center à Namur.
-
Vous avez besoin d’une adresse commerciale pour votre entreprise ou pour son siège social ? Cet article risque alors de susciter chez vous un vif intérêt ! Il expose les tenants et les aboutissants de la domiciliation d’entreprises dans un Business Center de Wallonie, ses avantages et les conditions à remplir pour y avoir droit. Lisez plutôt.
-
La location d’une salle de conférence ou de formation à Namur ne se limite pas à la mise à disposition d’un local et d’une batterie de tables et de chaises. Burogest vous informe sur l’armada de services annexes auxquels vous avez le loisir de recourir lorsque vous louez une salle de séminaire.
-
Les services de location de bureaux privatifs, partagés et à la carte ont fait leur entrée fracassante sur le marché voilà quelques années. Répondant à un large éventail de besoins pour les entreprises, ces prestations connaissent un essor phénoménal à l’heure d’aujourd’hui. Pas toujours aisé donc d’opérer le bon choix dans l’amas d’offres proposées. Ci-après, quelques astuces et conseils pour vous aider à sélectionner judicieusement un service de location de bureaux fixes ou partagés en Wallonie.
-
Pour certaines PME et pour les indépendants, il n’est pas toujours possible de répondre aux appels des prospects. Dès lors, pour éviter de perdre des clients, un service de télésecrétariat à distance peut être utile. Ce système de permanence téléphonique permet de dévier les appels auprès d’un service de secrétariat spécialisé. Détails et avantages de la formule ici !
-
Que vous soyez des sociétés, indépendants ou professions libérales, vous avez besoin peut-être d’un service de permanences téléphoniques à des moments bien précis. Burogest est une solution idéale pour la gestion de vos appels. Découvrez ci-dessous les atouts et avantages de ce service dans votre domaine d’activité.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business